Ayda Testeur Crème visage Bio sans eau – 30 ml

Membres seulement. Les prix ne sont visibles que connecté.

LISTE INCI : 
ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, ROSA DAMASCENA FLOWER WATER*, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL*, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL*, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER*, CETEARYL ALCOHOL, SORBITAN STEARATE, CETEARYL GLUCOSIDE, RUBUS IDAEUS SEED OIL*, GLYCERIN, P- ANISIC ACID, CARRAGEENAN, MALTOSE, TOCOPHEROL, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL, ETHYL LAUROYL ARGINATE HCL, AGAVE TEQUILANA STEM EXTRACT, JASMINUM GRANDIFLORUM FLOWER EXTRACT, CANANGA ODORATA FLOWER OIL*, CITRIC ACID, BENZYL BENZOATE, LINALOOL, EUGENOL, BENZYL ALCOHOL, BENZYL SALICYLATE, FARNESOL, GERANIOL, ISOEUGENOL * : ingrédients issus de l’agriculture biologique 89% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique et 100% du total est d’origine naturelle. COSMOS ORGANIC certifié par Ecocert Greenlife selon le référentiel COSMOS ORGANIC disponible sur COSMOS.ecocert.com  

Catégories : ,

Description

Crème Visage BIO, Vegan et sans eau – 30ml 

 
Présentation : Flacon pompe (Verre recyclé) – Contenance : 30 ml 

La Crème Visage bio Ayda est idéale pour tous les types de peaux pour une routine de soin jour et nuit aux senteurs de jasmin et d’ylang ylang.

La crème visage anti-âge Ayda ne contient pas d’eau. A base d’aloe vera, d’hydrolat de rose, d’huile d’argan, d’huile de jojoba, de beurre de karité, d’huile de pépins de framboise et d’huiles essentielles de jasmin et d’ylang-ylang, ses ingrédients ont été sélectionnés pour offrir à votre peau une routine de soin riche en actifs !

Elle peut être utilisée de jour comme de nuit. 

La Crème Visage BIO Ayda est très hydratante. Sans eau, elle ne contient que des ingrédients actifs pour une routine de soin naturelle et anti-âge. Sans eau, elle est composée principalement de jus d’aloe vera. Extrait des feuilles d’aloe vera, son jus est riche en éléments nutritifs pour hydrater la peau du visage en profondeur.

Ensuite, elle est composée d’hydrolat de rose de Damas. Connu pour son action anti-âge, l’hydrolat de rose apaise les peaux tiraillées en tonifiant et apportant de la fraîcheur à votre peau.

Sur les 3 huiles végétales qui composent la Crème Visage bio Ayda, nous avons associé aux ingrédients précédents la précieuse huile d’argan bio et pure. Grâce à sa teneur en vitamine E, elle nourrit, répare et aide la peau à se régénérer. Ainsi, elle est un ingrédient indispensable pour votre routine anti-âge.

Après, la seconde huile présente dans la crème sans eau Ayda est l’huile de jojoba. Sa composition proche du sébum naturel humain en fait une huile idéale pour adoucir et apaiser les peaux tiraillées.

Pour finir avec les huiles végétales, la crème visage bio Ayda se compose d’huile de pépins de framboise. Cette huile est parfaite pour une crème de jour. En effet, riche en oméga 3 et en antioxydant, l’huile de pépins de framboise donne de l’éclat à la peau tout en préparant la peau au bronzage. Pour être plus précis, elle aide notre peau à synthétiser de la mélanine afin de se protéger des UV.

Aussi, nous avons composé la crème visage Ayda avec du beurre de karité non raffiné. 5ème ingrédient de notre formule, le beurre de karité est idéale pour les peaux abîmées et tiraillées. Il aide la peau à produire du collagène, nourrit et restructure la peau en profondeur.

Pour terminer sur la composition, la crème bio Ayda est composée de 2 huiles essentielles. Pour vous rappeler les senteurs des milles et une nuit, la crème est enrichie d’huile d’argan, d’huile de jojoba, de beurre de karité, d’huile de pépins de framboise, d’huile essentielle de jasmin et d’huile essentielle d’Ylang Ylang. Chaque ingrédient a été choisi pour apporter des bienfaits spécifiques à la peau.

NOS CONSEILS D’UTILISATION

Quand appliquer la crème ?
Matin et soir, appliquez la crème visage après le sérum visage bio Ayda ou seule. Ainsi, le jus d’aloe vera contenu dans la crème permet de l’associer au sérum afin qu’ils agissent conjointement aux diverses couches de l’épiderme.

Comment l’appliquer ?
Pour appliquer notre crème bio après le sérum visage Ayda, nettoyer tout d’abord votre peau avec un savon à froid et de l’hydrolat de rose de Damas. Votre peau sera ainsi prête à recevoir vos soins.

Ensuite, sans sécher votre peau, appliquez 2 à 3 pressions du sérum visage Ayda dans le creux de votre main. Après cela, chauffez l’huile en frottant vos 2 mains rapidement, puis massez délicatement votre visage pendant 1 à 2 minutes. Pour finir, appliquez une noisette de crème visage bio matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté.

Vous pouvez aussi utiliser la crème bio Ayda seule. Pour ce faire, appliquez une noisette de crème visage bio matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté préalablement nettoyés. Pour finir, effectuez des mouvements circulaires jusqu’à absorption complète de la crème.

COMPOSITION

jus d’aloe vera bio, hydrolat de rose de Damas bio, huile d’argan bio, huile de jojoba bio, beurre de karité bio, alcool gras, ester de sorbitan (émulsifiant), émulsifiant dérivé de sucre d’origine végétale, huile de pépins de framboise bio, glycérine, acide p-anisique, carraghénane (extrait d’algues), sucre végétal, vitamine E, huile de tournesol, Ethyl Lauroyl Arginate HCl, extrait de tige d’agave, extrait de fleur de jasmin d’Espagne, huile essentielle d’ylang-ylang bio, acide citrique, composés aromatiques naturellement présents dans les huiles essentielles

Informations complémentaires

Poids 0.1 kg
Dimensions 4.5 × 6.4 × 12.4 cm