Promo !

Carac’Terre Offre d’automne

Membres seulement. Les prix ne sont visibles que connecté.

L’offre d’automne comprend:

  • 6 huiles d’argan parfumée Angélique
  • 6 huile d’argan parfumée Patchouli
  • 6 huiles d’argan pure
  • 1 testeur 15 ml de chaque référence
  • 10 % de remise sur les produits vente

Description

Huile d’argan parfumée Angélique

Très aromatique, le parfum de l’Angélique est chaud, herbacé, boisé avec quelques notes légèrement poudrées et poivrées.

La racine de cette “herbe aux Anges”, connue comme plante magique depuis l’époque médiévale, protégeait, paraît-il, contre les maléfices et les envoûtements…”
Elle stimule les tempéraments mélancoliques surtout lorsque la lumière de l’automne se fait plus discrète et la terre humide.
À l’approche de l’équinoxe d’automne où il est important de faire le tri et de se débarrasser du superflu, comme les arbres se délestent de leurs feuilles mortes, l’arôme harmonisant de l’Angélique, vous apporte persévérance et enracinement afin de faire les meilleurs choix en suivant votre intuition.
Cette huile de massage, idéale le soir (ne pas s’exposer au soleil) est reconnue pour atténuer le stress. Son action apaisante et anti inflammatoire est renforcée par l’application sur le dos, le ventre et les tempes pour bénéficier d’un sommeil paisible et d’une peau de velours.

Huile d’argan parfumée Patchouli

Intensément oriental, envoûtant et aphrodi-siaque, le parfum du Patchouli révèle sa complexité dans des notes épicées, chyprées et poudrées. La vanille et le cacao se mêlent aux effluves de sous bois.

Si on vous dit Patchouli ? Vous répondez Peace and love !
Populaire dans les années soixante/septante, elle continue à avoir ses adeptes par son arôme typé qui ne laisse pas indifférent.”
Elle équilibre l’élément Terre et contribue à mieux s’apprécier à sa juste valeur en combattant les états dépressifs. Les doux rêveurs retrouveront leur incarnation pour ancrer leurs aspirations dans une réalité plus concrète.
Bénéficiez de ce cocktail purifiant et régénérant qui rappelle les odeurs musquées d’un sous-bois en automne et le velours d’un tapis de mousse.
Régénère de la peau du corps et du visage.
Améliore le confort circulatoire en massage des pieds et des jambes.
Purifie et renforce les cheveux en éliminant les pellicules, en soin capillaire.