Zao Recharge Prim’Hydra 111751 ***

Membres seulement. Les prix ne sont visibles que connecté.

HYDRATATION INTENSE :
Dans le but d’avoir un produit complet et une vraie hydratation (test d’hydratation sous contrôle dermatologique) la formule du Prim’hydra Zao est enrichie avec les 3 complexes hydratants suivants :
Fucocert : Cet actif présente des propriétés à la fois actives et sensorielles incontournables pour accéder facilement et rapidement au bien-être cutané : apaisant immédiat, hydratant, anti-âge et restructurant. Il apporte également un toucher doux.
Pheohydrane : Ce complexe marin aux propriétés hydratantes express associe un extrait de micro-algue riche en acides aminés boosters de NMF*, des sucres marins aux propriétés seconde peau et un concentré d’eau de mer reminéralisant. Le complexe idéal pour hydrater instantanément la peau et prévenir les pertes en eau.
*NMF : Natural Moisturizing Factors / Facteurs naturels d’hydratation – permet de fixer et d’assurer l’hydratation de la couche cornée.
AQUAXYL™ : Son action « bouclier anti-déshydratation » est assurée en renforçant la synthèse de lipides essentiels et des protéines impliquées dans l’organisation de la couche cornée.
Indispensable allié de l’hydratation de la peau : tous les acteurs de l’hydratation cutanée sont boostés. La peau est visiblement plus belle : la couche cornée restructurée est renforcée.
La présence de Beurre de karité bio et d’huile de sésame bio renforce également l’hydratation.

Description

Pour le confort des peaux sèches à très sèches, Zao propose la nouvelle Base de teint Prim’hydra certifiée bio, 100% naturelle et vegan. Celle-ci hydrate intensément et apaise la peau grâce à sa formule enrichie de 3 complexes hydratants, de beurre de karité bio et d’huile de sésame bio (test d’hydratation sous contrôle dermatologique).
Grâce à sa texture riche et onctueuse qui pénètre rapidement, la peau retrouve confort, douceur et éclat. Le Prim’hydra s’applique avant le fond de teint pour en faciliter l’application et prolonger la tenue du maquillage. Il peut aussi s’appliquer seul comme une crème de jour.
Le Prim’hydra est disponible en flacon pompe au design pratique et élégant et en recharge tube.

CONSEILS D’UTILISATION : Utilisez le Prim’hydra seul ou avant d’appliquer votre maquillage pour en faciliter l’application et obtenir un résultat longue tenue. Prélevez la juste dose de Prim’hydra grâce au flacon pompe et appliquez uniformément du centre vers l’extérieur du visage et sur le cou avec le Pinceau fond de teint 711 ou du bout des doigts.

Volume: 30 ml

Informations complémentaires

Poids 0.039 kg
Dimensions 9 × 4.5 cm