Altearah Parfum de soin Emeraude EEM05 – 5 ml

Membres seulement. Les prix ne sont visibles que connecté.

Un parfum pour mon humeur, un soin pour mon corps.

L’Émeraude reconstitue un espace vital protecteur, pour échapper aux pressions de toutes sortes. Les Huiles Essentielles et la couleur de cette fragrance fraîche et oxygénante nous emmènent prendre un grand bol d’air, pour redescendre parmi les autres régénéré et disponible.

Parfums naturels, mais aussi parfums d’olfaction, les Eaux de Parfum Altearah Bio se respirent plusieurs fois par jour, en un rituel de bien-être. La facilité du geste en fait un produit à utiliser partout et quand on veut. L’idéal est de toujours l’avoir sur soi !

Description

Format pour sac à mains, de voyage ou si vos clients souhaitent garder leur 30ml chez eux et l’avoir en double dans le sac !

UTILISATION: Pour se parfumer et donner une note colorée à sa journée: en vaporisation légère au creux du cou et derrière les oreilles. Pour un bien-être instantané: les couleurs qui se respirent avec le rituel Altearah Bio.

– Plusieurs fois par jour, vaporiser 2 ou 3 fois dans le creux des mains
– Frotter pour faire évaporer l’alcool
– Placer les mains devant le visage
– Respirer profondément 3 fois en fermant les yeux

L’information contenue dans les principes actifs est transmise au cerveau très rapidement par les bulbes olfactifs. La réaction du corps est quasi immédiate.

COMPOSITION: Huiles essentielles, Pin, citron, lavandin, orange douce, bergamote, clou de girofle, romarin, mandarine, eucalyptus, Fragrances (huiles essentielles).

BENEFICES: Action bien-être immédiate et intense. Facile à utiliser partout, en toute circonstance et en quelques secondes. Peut aussi être utilisé en vaporisation chez soi ou au bureau.

CONDITIONNEMENT: Disponible dans les 14 couleurs. Flacon individuel de 30ml.

Informations complémentaires

Poids 0.024 kg
Dimensions 3.5 × 3.5 × 8.6 cm
ID

EEM30

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Seulement les clients connectés ayant acheté ce produit peuvent laisser un avis.