Description
INTRODUCTION
Mon inspiration pour ce soin vient de la nature et en particulier des fées préférées des fleurs : les abeilles.
Le bourdonnement de l’abeille est une communication vibratoire : elles n’ont pas d’oreilles mais utilisent les vibrations pour s’envoyer des informations, c’est pourquoi elles bourdonnent même au repos dans leur ruche !
Ce bruit si caractéristique résulte de la combinaison de deux sons : le battement de ses ailes dans l’air et les
vibrations de son thorax liées à la contraction des muscles impulsant le mouvement des ailes (environ 230 battements par seconde).
Cette vibration s’associe à la danse des abeilles : il s’agit d’un langage abstrait, une onde de forme qui transmet un message par le mouvement.Cette danse en rond, en huit, ou en frétillement est une extraordinaire faculté que les abeilles adaptent en fonction de l’intérêt de l’information qu’elles apportent, la distance qu’elles ont parcouru, la course du soleil,…
La Symphonie des Fées associe les bienfaits des produits biologiques hautement concentrés Fées en Provences aux bénéfices des diapasons pour apporter bien-être et détente en utilisant le même langage que les abeilles : vibration et mouvement.
Un dernier rappel : les soins avec les diapasons thérapeutiques apportent détente, bien-être et rééquilibrage énergétique. Ils n’ont pas pour objectif de diagnostiquer ou traiter les maladies. Ces soins sont compatibles avec la grande majorité des prescriptions médicales mais n’hésitez pas à renvoyer votre client vers son médecin si il a un doute.